L’HISTOIRE DE SPIN SCREED EUROPE APS A DEBUTE EN DEBUT D’ANNEE 2017.

Steffan et Lars , deux amis liés par un intérêt commun pour leur profession, sont copropriétaires de l’entreprise. Ils étaient souvent confrontés au travail de mauvaise qualité des entrepreneurs qui ne pouvaient pas fournir les travaux dans les normes de tolérance imposées par les architectes et les ingénieurs en charge du projet. Ces frustrations ont été vécues à plusieurs reprises, et elles ont déclenché la volonté de la recherche d’une altérnative hors d’Europe.

Durant plus de 15 ans dans, j’ai travaillé avec mes équipiers dans le secteur des silos à grains, sur plus d’un millier de fondations de silos.

Nos activités sont soumises à des exigences très strictes en ce qui concerne la qualité de surface du béton, car même de petites imperfections  peuvent être à l’origine de grandes déformations  du sol, ce qui provoquerait  d’énormes pertes financières si le contenu du silo est détruit. Il est évident  que nous devrions regarder vers les États-Unis, car nos silos viennent directement d’Amérique. (Lars Young Mogensen, propriétaire d’Inter-silo.com)

First-State-Bank-032_large

J’ai travaillé longtemps à l’international en collaboration ou pour les entreprises américaines.

Au cours de l’Exposition mondiale du béton à Las Vegas du 2017, l’un de mes objectifs était de rechercher une entreprise que Lars et moi avions découvert lors de notre navigation sur youtube pour une méthode pour réaliser des surfaces de béton parfaites. Sur la base de ma visite à Joes Churchills Spin Screed stand, il n’a pas fallu longtemps pour ressentir une grande chimie mutuelle et nous avons bientôt commencé la coopération. Aujourd’hui – juste un mois plus tard, Spin Screed Europe est une réalité et nous sommes fiers d’être le distributeur exclusif de Spin Screed. (Steffan Christiansen – Entrepreneur en commerce).